Icone Cap Emploi

Espace Partenaires

Notre association ADIPH 35, créée en 2000, a pour objet de favoriser l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap sur le département d’Ille-et-Vilaine.

Basés à Rennes, nous sommes également présents, dans le cadre de permanences délocalisées, sur l’ensemble du territoire, afin de garantir une proximité de services pour les personnes et les employeurs, et une complémentarité d’intervention avec les partenaires locaux.

Nous menons nos actions en étroite collaboration avec les acteurs des territoires et participons aux Politiques Publiques de l’emploi au sein des instances, au niveau local, départemental et régional, via les CLEF (Groupes Locaux Emploi Formation) les CTEF (Commissions Territoriales Emploi Formation), le CREFOP, le SPRO, le SPER, et le PRITH.

Par le biais de la représentation régionale des Cap emploi CHEOPS Bretagne, nous sommes associés à la mise en place d’une coordination pour mieux répondre aux besoins des entreprises et des personnes handicapées en Bretagne.

Notre ancrage territorial et les partenariats développés avec le monde économique contribuent à la bonne connaissance du tissu économique et des bassins d’emploi du territoire.

Le dialogue avec nos commanditaires nous permet de définir des orientations stratégiques et politiques au bénéfice des entreprises et des personnes handicapées.

Avec le soutien de 

Derniers profils ajoutés

Tous les profils

Il y a 5 heures

formateur

À partir du 17/06/2020
rennes
Temps de travail Indifférent

Il y a 13 heures

Assistante administrative

À partir du 12/11/2019
rennes
Temps de travail Temps plein

Il y a 1 jour

Agent administratif

À partir du 06/07/2020
rennes
Temps de travail Temps partiel