L'actualité Cap Emploi

Retour à la liste des actualités


En savoir plus

Voir le document

JOB DATING le 05/09/2017 à Fougères

Date de mise en ligne: 27 juillet 2017

L'Association Anne Boivent recrute 38 salariés en CDI lors de la journée « Job Dating » du 5 septembre 2017 à Fougères
Dans le cadre de l'ouverture de son nouvel EHPAD « La Chesnardière » prévue courant novembre, l'Association Anne Boivent organise une journée « Job Dating » le mardi 5 septembre 2017.

Cette journée va se dérouler à l'EHPAD de Paron, 4 boulevard Nelson Mandela à Fougères (35).

Une diversité de profils recherchés
L'Association Anne Boivent recherche près de 40 nouveaux salariés répartis sur 7 métiers différents : Agent de ménage ; Animateur(trice) ; Agent des services hospitalier – Jour et nuit ; Aide-soignant(e) – Jour et nuit ; Aide médico-psychologique ; Infirmier(ère) ; Ergothérapeute.
Les postes sont à pourvoir en CDI, à temps partiel ou à temps complet selon les profils.
Inscription obligatoire et présélection sur dossier
Les candidats sont invités à participer à cet événement sur présélection et après examen de leur dossier (CV et lettre de motivation requis) qui doivent parvenir à l'Association avant le 27 août 2017. Au programme de cette journée du 5 septembre, des entretiens de courte durée durant lesquels les candidats pourront présenter leur candidature et leurs motivations.
Les dossiers sont à transmettre par courrier électronique à recrutement@anneboivent.fr ou via le site internet www.anneboivent.com
Du fait des demandes de mobilité volontaire du personnel de l'Association, cette journée de recrutement donnera la possibilité d'intégrer l'EHPAD « La Chesnardière » mais aussi les autres établissements de l'Association qui auront libérés des postes.
À propos de l'Association Anne Boivent
L'Association Anne Boivent accueille des enfants et des adultes en situation de handicap, des personnes âgées et plus généralement toute personne en situation de fragilité. Elle a pour but de les accompagner, de les aider vivre, en tenant compte de leur histoire et de leur environnement. Fort de ses 15 établissements répartis principalement dans le pays de Fougères, l'Association Anne Boivent est un acteur majeur de son territoire.